4 - Chaque personnage qui entre dans la clairière
doit, soit effectuer un test de Résistance à la magie
avec un SD de 16, soit subir l’effet saignement.
Dans ce cas, du sang s'écoule par les yeux, les narines et
les oreilles et s'envole vers le centre de la clairière. Il en
va de même pour les animaux, et si vous observez
attentivement, la majorité du sang provient d'eux. Peutêtre même qu'un oiseau volant juste au-dessus de la
clairière a saigné en vol. Si un personnage perd au
moins 10 PV, le sang versé ici se rassemble au centre
de la clairière et se transforme en quelque chose
ressemblant à un cocon ou un œuf (l'effet de
saignement cesse s'il n'a pas été arrêté auparavant).
Celui-ci se brise alors dans un craquement désagréable.
Une jeune fille de vingt ans, à la peau d'un blanc laiteux
et aux cheveux rouge sang, émerge de son intérieur.
Elle est nue, perdue et hébétée. Si on lui parle, elle
s'exprime en langage des Anciens et demande de l'aide.
Cependant, elle n'a pas l'air d'une elfe. Elle dit qu'elle
ne se souvient pas de grand-chose et ne sait pas
comment elle est arrivée ici. Le personnage peut alors
fuir, mais il peut aussi essayer de découvrir le secret qui
se cache derrière son apparence. Une chose est sûre :,
attaquer une jeune fille sans défense nécessite de réussir
le test de Courage avec un SD de 20.
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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa