6 -Au milieu de la clairière se trouve un tas de
têtes déformées, sur lequel se nourrit un groupe de
corbeaux.
Les restes d'une demi-douzaine de
bûcherons sont éparpillés aux alentours. Plus loin dans la forêt, on peut entendre quelques bruits. Si les
personnages suivent cette piste plutôt fraîche, ils
trouveront au-dessus du ruisseau du lavoir un mutant
grotesque : un bossu musclé à la peau grise et au visage
déformé (en raison de la situation, il a une pénalité de -
5 aux tests de Vigilance, les personnages peuvent donc
essayer de le surprendre). Sur le bord se trouvent deux
étranges et très lourdes lames incurvées (pour tout le
monde sauf le mutant, elles ont une Précision de -3,
mais pour lui elles sont traitées comme des Krigsverd).
Les personnages peuvent, bien sûr, le laisser tranquille
et se retirer, ou tenter d’obtenir une récompense pour
sa mort (pour un monstre qui tue des gens dans la
forêt, il y a 500 couronnes à obtenir de la colonie la
plus proche). Le tuer ne sera pas facile, et il peut aussi
impliquer les personnages dans un conflit avec le
sorcier qui l'a créé.
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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa