3 - Une belle clairière au bord du ruisseau.

1 - Un homme mince, presque nerveux, est assis sous un arbre à la lisière de la clairière.

Il se lève immédiatement lorsqu'il voit les personnages et commence à les chasser d'un geste de la main. Il ne dit rien, car il ne peut pas - il a été privé de son langage, ce que les personnages n'ont pas encore eu l'occasion de remarquer. La communication avec lui n'est possible que par la magie ou par des jeux de mots spécifiques. Cependant, son intention est claire : dire aux personnages de s'en aller. Si, malgré cela, un personnage pénètre dans la clairière, il dégainera son épée et l'attaquera sans hésiter. Il a été maudit pour un crime qu’il a commis et attaché à cet endroit (Le ruisseau étanche sa soif, et son appétit est comblé par les poires, les baies et parfois les lapins errants des environs). Pendant sept ans, il est obligé de tuer quiconque s'approche du chêne sacré, sous lequel il a autrefois assassiné son frère. Il ne sait pas qu'il crée des fantômes placés sous le contrôle du druide haineux qui l'a maudit - sa belle-sœur. L'homme s'appelle Atrun. C'est un bon épéiste, et un guerrier très agile (il se défend habituellement avec rapidité se déplaçant efficacement dans la clairière. Bien que sa volonté ne soit pas très élevée, la malédiction le rend presque complètement immunisé aux sorts. Dans tous les cas, les personnages ont une chance de mettre fin à ses souffrances. .

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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa