1 - Un homme mince, presque nerveux, est assis sous
un arbre à la lisière de la clairière.
Il se lève
immédiatement lorsqu'il voit les personnages et
commence à les chasser d'un geste de la main. Il ne dit rien,
car il ne peut pas - il a été privé de son langage, ce que les
personnages n'ont pas encore eu l'occasion de remarquer.
La communication avec lui n'est possible que par la magie
ou par des jeux de mots spécifiques. Cependant, son
intention est claire : dire aux personnages de s'en aller. Si,
malgré cela, un personnage pénètre dans la clairière, il
dégainera son épée et l'attaquera sans hésiter. Il a été
maudit pour un crime qu’il a commis et attaché à cet
endroit (Le ruisseau étanche sa soif, et son appétit est
comblé par les poires, les baies et parfois les lapins errants
des environs). Pendant sept ans, il est obligé de tuer
quiconque s'approche du chêne sacré, sous lequel il a
autrefois assassiné son frère. Il ne sait pas qu'il crée des
fantômes placés sous le contrôle du druide haineux qui l'a
maudit - sa belle-sœur. L'homme s'appelle Atrun. C'est un
bon épéiste, et un guerrier très agile (il se défend
habituellement avec rapidité se déplaçant efficacement
dans la clairière. Bien que sa volonté ne soit pas très élevée,
la malédiction le rend presque complètement immunisé
aux sorts. Dans tous les cas, les personnages ont une
chance de mettre fin à ses souffrances.
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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa