3 - Dans la clairière gît un cheval mort portant des
blessures causées par des coups de couteau.
Le sang a dû jaillir dans toutes les directions. Un peu plus
loin, sous un grand chêne, est assis un homme barbu,
aux cheveux gris, vêtu d'une robe de lin attachée par
une ficelle. Pensif, il étale quelque chose avec une main
ensanglantée sur l’écorce de l’arbre. Il ne prête pas
attention aux personnages, sauf s'ils lui parlent. Il dira
alors s’appeler Abacus et être devin. Ce sacrifice était
nécessaire pour prédire l'avenir. Il veut connaître le
résultat de la guerre à venir. Il propose également aux
personnages de l’aider, pour une somme modique. Les
personnages devront alors extirper les tripes du cheval
afin de terminer son travail. Vous pouvez l'utiliser pour
donner aux joueurs des indices sur une aventure à venir
ou comme aide dans une énigme qu'ils ne parviennent
pas à résoudre. S'ils décident d'attaquer Abacus, il aura
les caractéristiques du Mage (Dont les caractéristiques
sont disponibles dans le Livre de Base page 274), mais
les sorts seront des invocations du druide (toutes les
invocations des novices).
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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa