6 - Une clairière couverte de sang.

6 -Au milieu de la clairière se trouve un tas de têtes déformées, sur lequel se nourrit un groupe de corbeaux.

Les restes d'une demi-douzaine de bûcherons sont éparpillés aux alentours. Plus loin dans la forêt, on peut entendre quelques bruits. Si les personnages suivent cette piste plutôt fraîche, ils trouveront au-dessus du ruisseau du lavoir un mutant grotesque : un bossu musclé à la peau grise et au visage déformé (en raison de la situation, il a une pénalité de - 5 aux tests de Vigilance, les personnages peuvent donc essayer de le surprendre). Sur le bord se trouvent deux étranges et très lourdes lames incurvées (pour tout le monde sauf le mutant, elles ont une Précision de -3, mais pour lui elles sont traitées comme des Krigsverd). Les personnages peuvent, bien sûr, le laisser tranquille et se retirer, ou tenter d’obtenir une récompense pour sa mort (pour un monstre qui tue des gens dans la forêt, il y a 500 couronnes à obtenir de la colonie la plus proche). Le tuer ne sera pas facile, et il peut aussi impliquer les personnages dans un conflit avec le sorcier qui l'a créé.

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Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa