6 - Une clairière couverte de sang.

4 - Chaque personnage qui entre dans la clairière doit, soit effectuer un test de Résistance à la magie avec un SD de 16, soit subir l’effet saignement.

Dans ce cas, du sang s'écoule par les yeux, les narines et les oreilles et s'envole vers le centre de la clairière. Il en va de même pour les animaux, et si vous observez attentivement, la majorité du sang provient d'eux. Peutêtre même qu'un oiseau volant juste au-dessus de la clairière a saigné en vol. Si un personnage perd au moins 10 PV, le sang versé ici se rassemble au centre de la clairière et se transforme en quelque chose ressemblant à un cocon ou un œuf (l'effet de saignement cesse s'il n'a pas été arrêté auparavant). Celui-ci se brise alors dans un craquement désagréable. Une jeune fille de vingt ans, à la peau d'un blanc laiteux et aux cheveux rouge sang, émerge de son intérieur. Elle est nue, perdue et hébétée. Si on lui parle, elle s'exprime en langage des Anciens et demande de l'aide. Cependant, elle n'a pas l'air d'une elfe. Elle dit qu'elle ne se souvient pas de grand-chose et ne sait pas comment elle est arrivée ici. Le personnage peut alors fuir, mais il peut aussi essayer de découvrir le secret qui se cache derrière son apparence. Une chose est sûre :, attaquer une jeune fille sans défense nécessite de réussir le test de Courage avec un SD de 20.

Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com

Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa