2 - Un charriot de marchand de l'autre côté de la route.
5 - Le chariot désaccouplé est déchargé de diverses
marchandises, entre lesquelles se trouvent une
vingtaine d'objets occultes (qui peut être révélé lors
grâce à un test d'éducation avec un SD de 14).
Vous
pouvez les dessiner. Si les joueurs commencent à collecter
ou à déplacer des objets, le ciel s'assombrira soudainement.
Des fantômes sortiront des tombes le long du chemin
(dont les caractéristiques sont disponibles dans le Livre de
Base page 282). Par défaut, il y une vingtaine d’objets dans
le chariot, mais s'il n'y a pas de Sorceleur ou de magicien
dans l'équipe, il y en aura qu’une dizaine. Les personnages
ont un tour pour se préparer. Il est tout à fait possible de
réaliser des tests de Vigilance, de Connaissance des
monstres et d'Éducation pendant ce tour. En plus des
informations sur les fantômes eux-mêmes, avec un SD de
14 via Connaissance des monstres ou d'Éducation ou
avec un SD de 10 pour Formation de Sorceleur, ils
réaliseront que les fantômes sont attirés par le chariot
(c'est-à-dire que vous pouvez vous échapper), et avec un
SD de18 révélera que les monstres ont été délibérément
réveillés, en raison de la proximité d’objets occultes. Si les
personnages brulent la voiture (il faudra au moins 3 rounds
pour allumer un feu suffisamment grand - plus longtemps
si les personnages n'ont pas accès à la magie ou à une
lampe ou torche enflammée), les spectres seront renvoyés.
Toutefois, des questions demeurent : qui a voulu les faire
sortir de leurs tombes, dans quel but et pourquoi a-t-il
disparu ? Si les joueurs s’éloignent du chariot sans le bruler,
quelqu'un leur offrira anonymement de la bière dans
l'auberge suivante.
Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com
Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa