3 - Une belle clairière au bord du ruisseau.

6 - Des pierres semblent être éparpillées dans la clairière.

Un test de Vigilance, de Connaissance des monstres ou de formation de Sorceleur réussi avec un SD de 18 révèlera qu'il s'agit de très petites structures couvertes de sculptures, rappelant les sanctuaires druidiques (pour nous : Stonehenge miniature ou Göbekli Tepe), très probablement créées par de petites créatures. Il s'agit en fait d'un lieu sacré de Kobold (petits humanoïdes portant des chapeaux karstiques). Si un personnage décide de visiter les constructions ou de puiser de l'eau dans le ruisseau, il doit eff-ectuer un test d'Athlétisme ou d'Agilité avec un SD de 16, afin de ne pas abîmer les micro-mégalithes. En cas d'échec, la malédiction de la Bête s'abat sur l'imprudent (Il est possible de la lever en trouvant un village de Kobold et en apaisant son chef, Papa Chobołda). Si un personnage laisse un sacrifice dans le sanctuaire (par exemple du lait, du miel ou une cuillerée de gruau), il recevra 3 points de pet, et le reste de l'équipe recevra 1 point, comme s'il était sous l'influence de cette invocation.

Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com

Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa