En son
centre, au milieu de la place, se trouve un tas de crânes.
Dans les huttes (une par personnage) il n'y a que
quelques objets (deux objets du quotidien et un objet
inhabituel), et des outils agricoles (hache, faux, fléau...).
Si les personnages décident de passer la nuit ici, ils
découvriront que le village est hanté (selon la
description de la malédiction de la hantise page 230 - il
y a 1d6 spectres pour deux personnages). Le groupe
peut les combattre, mais aussi lever la malédiction. Il
suffit d'enterrer les crânes dans une fosse commune
près de la forêt, là où les corps ont été enterrés. Si ils
réussissent, et que les personnages ont montré du
respect envers les défunts, le fantôme d'une jeune fille
apparaîtra et conduira le groupe à une cachette, dans
laquelle se trouvent plusieurs plats en argent et des
bijoux..
Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com
Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa