5 - Un village abandonné.

4 - Le village est rempli d'une aura sinistre.

En son centre, au milieu de la place, se trouve un tas de crânes. Dans les huttes (une par personnage) il n'y a que quelques objets (deux objets du quotidien et un objet inhabituel), et des outils agricoles (hache, faux, fléau...). Si les personnages décident de passer la nuit ici, ils découvriront que le village est hanté (selon la description de la malédiction de la hantise page 230 - il y a 1d6 spectres pour deux personnages). Le groupe peut les combattre, mais aussi lever la malédiction. Il suffit d'enterrer les crânes dans une fosse commune près de la forêt, là où les corps ont été enterrés. Si ils réussissent, et que les personnages ont montré du respect envers les défunts, le fantôme d'une jeune fille apparaîtra et conduira le groupe à une cachette, dans laquelle se trouvent plusieurs plats en argent et des bijoux..

Vous avez des rencontres Aléatoires à proposer ? Envoyé les nous à the.witcher.jdr.fr@gmail.com

Basé sur "Rencontres sur la Route " Compilations d'aventures crée par Copernicus Corporation Traduit par Alexis.D, BenJall, TybaltCapul Relus par Alexis.D, BenJall, TybaltCapulet, Selidad, MangCa